PRÊT FICP SENIOR
PRÊT FICP SENIOR

PRÊT FICP FICHÉ BANQUE DE FRANCE SENIOR

PRÊT SENIOR FICP FICHÉ BANCAIRE

Les seniors sont de plus en plus fichés FICP à la Banque de France pour des incidents de paiements mineurs et le surendettement des seniors et retraités est en nette augmentation. Cela est due à la nouvelle espérance de vie qui laisse a en fait rajeunit les seniors en créant chez eux des besoins que les autres générations n'ont pas connu.

Des nouveaux besoins tels que les voyages et les loisirs ont été crées chez les seniors. Les banques et organismes de crédits offrent de plus en plus de prêts aux seniors et retraités surtout lorsqu'ils sont propriétaires de leur bien immobilier. Il faut ajouter à cela un nouveau phénomème social: les parents et grands parents doivent de plus en plus apporter un support financier à leurs enfants et petits enfants en raison de la crise économique et du chômage des jeunes.

Le prêt FICP pour les seniors existe bien, il sera accordé en tenant compte de la raison du fichage FICP à la Banque, mais aussi de la situation financières du senior, s'il est propriétaire ou bien possède un placement en assurance-vie.